Channel flats in Photoshop

Photoshop/painter techniques. Brush creation and sharing. Actions. How-to's. Etc.

Moderators: Zombie Dave McCaig, Reber, Laura, Dean Welsh, Scott Johnson

Channel flats in Photoshop

Postby micahfaulkner75 » Thu Jul 12, 2012 2:38 pm

I understand that comic book flats are often made on channels or layers. What I'm interested in is how to select flats on a channel. I've been told that this is a much more efficient and faster way to select flats. The problem is, it seems like I still have to go to a channel and select from there. Any guidance you could offer me on this would be greatly appreciated. Tutorials perhaps? Thanks!
micahfaulkner75
Fresh Meat

Re: Channel flats in Photoshop

Postby HYst00 » Tue Dec 12, 2017 12:34 am

Cohen, Reebok Outlet Store ou Hogan Outlet Weil, Nike Outlet je scarpe nike ne sais louboutin heels plus, mais sur l’instant Chaussure Air Max ce fut une illumination. Une illumination abominable. Docteur Kahn… chaussures nike pas cher Et le nom du Canada goose dam grand technicien ugg factory outlet ? nike air jordan pas cher L’un entra?nait Nike Air Huarache For Sale l’autre Moncler Outlet : Docteur Klotz. Boutique Ugg ?a y est. Docteur New Nike Shoes Kahn et docteur Klotz. Kahn 23 IS BACK Store et Klotz. Telle pandora beads était Nike Air Damen l’association New Air Max 2017 à laquelle nous nous Cheap True Religion Jeans étions livrés. Tels avaient Timberland Outlet été Nike Air Shoes nos UGG Boots Cheap bourreaux. Cheap Toms Shoes Outlet ? new jordan releases Mais ne Cheap Air Max Trainers peut-on Nike Shoes Online pas attendre Michael Kors Outlet ?… ? Adidas Yeezy Cheap – ? Attendre… Cheap Michael Kors Tote Bag Ce qu’il faut ジョーダン スニーカー faire, il Canada Goose Outlet faut le faire maintenant ; dans une Nike Air Women perspective comme Cheap Nike Huarache celle-ci, chaque Cheap Real Jordans jour Adidas Yeezy Boost 350 For Sale crée Nike Shoes Discount Marketplace un prada outlet danger Ugg Pas Cher Femme de plus… ? Klotz, Chaussure Nike Pas Cher Kahn. zapatos de futbol nike Klotz Descuentos Nike et Kahn. Ha ! Il moncler jacket sale faudrait écrire Cheap Air Max cela à Irène, elle comprendrait… Mais par Moncler Jackets Discount Marketplace miracle zapatillas nike baratas Irène était là Pandora Outlet ; et モンクレール レディース elle Discount Christian Louboutin Shoes rirait. Il y a des Yeezy Boost Sale Online choses qu’on ne peut jamais dire, Stone Island Outlet les pensées du Cheap Louboutin Heels dessous. Il y avait des Moncler Sale choses qui Cheap Michael Kors n’avaient jamais été dites entre Yeezy Men nous. Cette fois encore elle partirait sans savoir. Adidas Originals Stan Smith Guillaume entendit tout UGGS For Women à newest lebron shoes coup la voix d’Hersent : ? Yeezy Black Une grammaire fran?aise ? botas de futbol Bloch womens nike air max ! Un dictionnaire chaussure basket homme ? Re-Bloch !… Nike joggesko Tu comprends Air Nike ?… ? Parbleu ! Ces médecins qui fouillent dans notre chair, re-Bloch ! Pouvions-nous Chaussure Nike Air Max Pas Cher supporter cela ?… Des hasards ?… Zapatillas Air Max Ces Canada Goose Outlet hasards avaient Michael Kors Clearance vraiment TOMS STORE des allures de conspiration. Et Jordan Shoes Air c’était pour adidas store ?a qu’on allait asics sko fusiller Hersent nike shoes !…

toms shoes outlet Ce qu’on pense, ce Discount Ray Ban Sunglasses qu’on a pensé. Ce Boost Yeezy Sale On Line besoin ugg clearance que vous günstige nike schuhe avez de Nike Shox Cheap dépouiller les êtres, de les nike schuhe günstig étaler devant ugg store vous… La nike mercurial soccer cleats vie…

Sa voix me tira d’un songe absurde. Nike Air Max Goedkoop J’étais devant le tribunal, air force one pas cher témoin Pandora Store Sale à décharge. J’avais obtenu TOMS OUTLET la Adidas Originals Superstar révision pour faits Zapatillas Nike Air Max Baratas nouveaux. Vans Black Sneakers Je révélais Official NHL Jerseys aux Uggs For Cheap juges, au public, Nike Air Max Sale les actions criminelles Christian Louboutin Heels de Air Max Femme Klotz cheap uggs et Louboutin Wedding Shoes Kahn. Nike Shoes Sale Store Cette accusation qui pesait sur moi, muette, TOMS SHOES OUTLET cette Air max dam accusation jamais proférée, Adidas Originals Sale elle vans shoe store était trop horrible. J’avais UGGS Outlet besoin de retro jordans for cheap la rejeter, de Jordan Sneakers For Sale la rejeter cheap nike air max sur quelqu’un. J’avais besoin Coach Outlet Store Online d’accuser nike jordan shoes quelqu’un très Air Max 90 haut, très nike sneakers fort. Cheap True Religion Jeans Comme Abercrombie and fitch store ils étaient commodes ! Air Max Pas Cher Vous avez Boty Nike Air fait nike air une gaffe ? Pandora Store Bloch ! Vous avez Adidas Neo Discount Sale volé un voisin, violé une petite converse store fille ? Re-Bloch ! Nike Factory Outlet Ce qui est Air Max Kopen merveilleux, c’est justement nfl store qu’il s’en trouve ADIDAS NMD SALE ON LINE toujours un, c’est Adidas NMD For Sale que nous pouvons satisfaire à tout Ugg boots Sale coup Cheap Nike Air Huarache sur eux notre besoin Toms Factory Outlet d’accuser, notre besoin de nous délivrer du mal. Coach Bags On Sale Grace Nike Air Max Cheap à new pandora charms eux Michael Kors Handbags Discount nous Pandora Official Website n’étions Adidas Superstar jamais Nike Polo Sale fautifs.

— Excusez-moi, dit-il. Je Air Jordan Retro Sale vous ai mal entendue…

Air Max Sneakers La Pandora Style Beads vie, ce TOMS For Sale n’est pas seulement Cheap Nike Free Run nos pensées, dit-elle.

— Mais Irène, Moncler Outlet Store il UGG BOOTS FOR WOMEN n’y a pas autre chose Canada Goose Womens Coats ! nike sb stefan janoski Mais suivre un envoi nous sommes nos christian louboutin outlet pensées, Ugg Pas Cher En France voyons ! C’est tellement Doudoune Moncler Site Officiel évident. Si Nike Air Sneakers l’on Doudoune Moncler Pas Cher pouvait… Billige Nike Sko Allez-vous soutenir Doudoune Moncler Femme Pas Cher le contraire ?…

— Dois-je Original Ugg Boots répéter, dit-elle, qu’il ne s’agit pas de The official UGG moi ?… Tenez, je pensais à Nike Kyrie ce que vous m’avez raconté depuis le pandora jewelry store début de la Nike Roshe Run soirée. canada goose jacket outlet Cette histoire d’Hersent, huarache sneakers par Adidas Shoes Discount Marketplace exemple… Mathilde, l’aiguille Canada Goose Online Store de la Official Toms Shoes Outlet balance, – Mens Nike Air Max Ca?n !… Comme cela fait tableau ! Et comme ?a Nike Tn Requin Pas Cher vous Jordan Store faisait du bien d’en Cheap Retro Jordans For Sale parler !

nike sportschuhe Irène, longchamp bags on sale s’écria-t-il. fitflops sale uk Mais Bottes Ugg Femme Pas Cher pourquoi ?… Pourquoi ?…

Elle Cheap Toms Outlet Store n’avait pas eu pour dire cela le moindre Nike Store accent vindicatif. Elle avait Adidas Soccer Cleats Cheap gardé, ou retrouvé, Scarpe Air Max sa Nike Air Pas Cher voix calme, Nike Outlet Store son visage nike tn pas cher transparent, Pandora Store son air d’être au delà. Et pourtant il Toms Outlet Online semblait à Guillaume Nike Free Run 5.0 Womens que, disant Nike Factory Store cela, elle abandonnait subtilement un grief pour Michael Kors un grief opposé. Sa main s’empara des Nike Soccer Cleats Boots pincettes ; elle Jordan Shoes For Cheap se Nike Online Store mit Christian Louboutin Shoes Outlet à racler avec soin la Discount Air Max pierre du cheap uggs for women foyer.

Pandora Outlet Store Et les Soccer Boots Outlet nike mythes !… dit-elle canada goose jackets on sale du même ton. Pourquoi nous Nike Roshe Run Sale déguiser, ou Air max levně déguiser Nike Air 90 les Adidas Superstar Sale Online événements Negozi Pandora sous coach factory outlet online des Nike Shox discount Sale images plus Nike Huarache Womens Cheap grandes que nature Discount TOMS ? Moncler Outlet Online Tenez, il y avait une chose que nous disions là-bas, quand Uggs Pas Cher Soldes nous étions à Brive, Fran?oise Ugg Outlet Online Store et moi, à propos des gens qui avaient une trop Cheap Michael Kors Handbags grande Kobe Shoes Nike propension à raconter Scarpe Nike Scontate sur adidas outlet eux Hugo Boss Sale ce
HYst00
grand zombie

Return to Tricks & Techniques