Nike Air Max 95 Lx Smokey Blue

Talk politics, religion, and other heated such-and-such in here.

Moderators: Zombie Dave McCaig, Reber, Laura, Dean Welsh, Scott Johnson

Nike Air Max 95 Lx Smokey Blue

Postby a2oqn38l » Sat Aug 24, 2019 12:13 am

Image


Nike Chaussure Homme continue de recevoir de nouveaux détails à la silhouette emblématique. Cette interprétation de la Air Max 95 est fournie avec des empeignes tissées supplémentaires. Il présente une tige grise et noire construite en daim et en maille rehaussée de fibres synthétiques entrelacées Volt. Un logo bleu Swoosh sur le haut du col et une teinte rouge sur la bulle d'air complètent le design.


Des Nike Chaussure Bleu empiècements en suède souple sont utilisés sur les empiècements d’inspiration anatomique de la tige, en commençant par un gris aéré sur le haut avant de s’effacer par un gris anthracite terreux sur le dessous et le bout. Cependant, il n’ya pas que des changements de style dégradés astucieux ici: de nombreux détails sportifs sont présents grâce aux frappes «Racer Blue» sur les passants en dentelle, l’insigne de la langue, le talon, les unités de rembourrage Air Max et le bijou bien-aimé. Des détails réfléchissants haute visibilité sur le talon et une combinaison semelle intercalaire / semelle extérieure noire complètent ensuite le look.


L’un des principaux objectifs de Nike Chaussure Pas Cher est de poursuivre son engagement à réduire son empreinte carbone et à maintenir des méthodes de production durables. En tant que premier producteur mondial de vêtements de sport, Swoosh doit veiller à servir ses consommateurs de manière écologiquement efficace. La collection Plant Color récemment dévoilée est certainement un pas dans la bonne direction puisque ces deux options immaculées Air Max 95 sont colorées avec des colorants à base de plantes. Dans des tons pastel adaptés à la saison en cours, ces modèles exclusifs pour femmes présentent également une doublure intérieure confortable en tissu éponge, des patchs pour les languettes en cuir et des étiquettes volantes en toile qui évoquent les teintures naturelles.


Cette nouvelle interprétation du Nike Air Max 95 Lx Smokey Blue conçu par Sergio Lozano utilise une simple maille blanche pour la base, puis combine des cuirs gris et bleu marine sur les panneaux latéraux d’inspiration anatomique de la tige. Bien que la majorité de la palette soit simple et directe, elle ne manque pas non plus de son flair unique. Un motif de points en décoloration sur le côté combine gris et bleu marine pour un effet inverse intéressant, tandis que des accents orange audacieux apparaissent sur la langue, le talonnage du talon et les unités de rembourrage Air Max au milieu du pied.


https://www.nouveaubasket.com/
a2oqn38l
Fresh Meat
 
Posts: 3
Joined: Fri Aug 23, 2019 11:59 pm

Return to Controversial Whatnot

Who is online

Users browsing this forum: wuhuilin11 and 1 guest